samedi 30 juillet 2011

Etudier l'anglais au Ghana

Il y a deux mois lorsque je tapai pour la premiere fois "étudier l'anglais au Ghana", ma surprise fut grande. Des milliers de personnes à travers le monde entier tapait la même recherche que moi. Paradoxalement les réponses étaient plus rares, la demande dépassait l'offre. J'ai eu quelques infos qui m'ont été d'une grande utilité, mais a la fin, j'ai du me rendre à Accra moi-même pour trouver véritablement une bonne école  avec le meilleur rapport qualite-prix.
J'ai perdu du temps, de l'energie et de l'argent en faisant les recherches dans cette gigantesque capitale Accra. Pour votre plus grande satisfaction, je publie une série d'articles sur les resultats de mes recherches qui serviront j'en suis sure à d'autres que moi. Les informations concernent essentiellement des instituts où on peut suivre des cours sur une durée de 1 à 12 mois selon le besoin. Mais à côté de ces instituts il y a aussi quelques universités qui proposent des cours d'anglais.
Merci de faire partie du voyage, c'est parti. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire